BRETAGNE. — SOCIÉTÉ D'INGÉNIEURS.

Lot 30
Aller au lot
Estimation :
200 - 300 EUR
Result with fees
Result : 260EUR

BRETAGNE. — SOCIÉTÉ D'INGÉNIEURS.

General Map of the Province of Brittany Geometrically surveyed... Rennes, 1775. Boundaries in old col. Moistenings in the left margin at the edge of the border, large brown spot on the right in the Maine region. 510 x 720 mm.
First published state by Mondhare of the "Carte Generale de la Province de Bretagne Levée Géométriquement et Assujetie aux Observations Astronomiques de M.rs de l'Academie Royale des Sciences. Dedicated to our Lords the States of Brittany by a Society of Engineers. Sold in Rennes Rue aux Foulon.
Decorated with a title cartouche in the lower left corner, a compass rose and a scale of 10 leagues of 2,400 toises. This map, published in Rennes, shows the roads and paths with mentions of posts along the main roads. - Gaudillat, Old maps of Brittany 158261800, n° 63.
My orders
Sale information
Sales conditions
Retourner au catalogue

BRETAGNE. — SOCIÉTÉ D'INGÉNIEURS.

Lot 30
Aller au lot
Estimation :
200 - 300 EUR
Résultats avec frais
Résultat : 260EUR
BRETAGNE. — SOCIÉTÉ D'INGÉNIEURS.
Carte Generale de la Province de Bretagne Levée Géométriquement... Rennes, 1775. Limites en col. ancien. Mouillures dans la marge gauche à la limite de la bordure d'encadrement, large tache brune à droite au niveau de la région du Maine. 510 x 720 mm.
Premier état publié par Mondhare de la "Carte Generale de la Province de Bretagne Levée Géométriquement et Assujetie aux Observations Astronomiques de M.rs de l'Academie Royale des Sciences. Dediée à nos Seigneurs les Etats de Bretagne Par une Societé d'Ingenieurs. 'Se Vend à Rennes Rue aux Foulon'.
Ornée d'un cartouche de titre en bas à gauche, d'une rose des vents et d'une échelle de 10 lieues de 2 400 toises. Cette carte publiée à Rennes indique les routes et chemins avec mentions de postes le long des grandes routes. - Gaudillat, Cartes anciennes de la Bretagne 158261800, n° 63.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue