DUJARDIN (Jules)

Lot 224
Go to lot
Estimation :
600 - 800 EUR
Result with fees
Result : 1 128EUR
DUJARDIN (Jules)
Premier supplément à la notice sur les instruments de précision appliqués à l'oenologie construits par Dujardin, succr de Salleron. Nouveautés oenologiques depuis 1906. Règlements d'administration publique. Méthodes officielles d'analyses. Paris, Chez l'Auteur, [1912]. Fort volume grand in-8, toile noire, dos et partie des plats recouverts de cuir brun (Reliure de l'époque).
EXEMPLAIRE UNIQUE AYANT APPARTENU A JULES DUJARDIN, ANNOTE ET INTERFOLIE, TRUFFE DE DOCUMENTS IMPRIMES (coupures de presse, prospectus, etc.) ET MANUSCRITS OU AUTOGRAPHES (notes, enveloppes, lettres avec en-têtes de sa clientèle, remarques diverses, croquis, rectificatifs, observations des clients, etc.), ainsi que de 2 photographies originales (Jules Dujardin, et Dujardin et sa femme (?) dans la cour de l'Hôtel Lamoignon où se trouvaient alors les ateliers et les bureaux de la célèbre maison Salleron-Dujardin).
Le volume porte au dos une étiquette manuscrite et l'ex-libris gravé de Jules Dujardin, et provient des archives de la maison Salleron-Dujardin.
Dos usagé.
My orders
Sale information
Sales conditions
Return to catalogue